Définition de la langue de votre GDS
Travelport Smartpoint offre une fonctionnalité précieuse qui peut vous aider à passer d’un système GDS à un autre. Il vous permet de mélanger et d’utiliser plusieurs langues du système dans le même enregistrement. Cette fonction de traduction prend en charge une langue principale et une langue secondaire.
Pour configurer la langue GDS :
- Cliquez sur la flèche Connexion dans le coin supérieur droit pour sélectionner votre connexion. Dans cet exemple, le nom de la connexion est Galileo. Selon la configuration de votre agence, vous pouvez avoir accès à plus d’une connexion.
Pourboire! Le cas échéant, vous pouvez sélectionner une connexion et un paramètre de langue différents pour chaque fenêtre de l’application Smartpoint.
![]()
- Cliquez sur la flèche Langue cryptique principale pour sélectionner votre langue cryptique principale. Galileo (Travelport+) et Apollo sont les langues principales disponibles.
- Optionnel. Cliquez sur la flèche Langue cryptique secondaire pour sélectionner une langue cryptique secondaire. Galileo (Travelport+), Apollo, Worldspan, Amadeus, Sabre et Abacus sont disponibles en tant qu’options de langue cryptique secondaire.
Le traducteur GDS Smartpoint traduit automatiquement les formats saisis dans la langue cryptique secondaire dans la langue cryptique principale.
Remarque : Smartpoint ne peut pas traduire toutes les entrées, mais est conçu pour vous aider dans la transition d’un GDS concurrent à Travelport. Par conséquent, un sous-ensemble limité d’entrées sur chaque système GDS est pris en charge.
Consultez Conversions de format pour connaître les ressources permettant de convertir un format d’hôte à un autre.